Décès de Madame Cooper : Les premières conclusions de l’enquête, une personne en garde à vue

Madame Cooper

Crédit Photo : Facebook

Les premières conclusions de l’enquête policière sur le décès de la célèbre influenceuse TikTok, Madame Cooper, confirment la thèse de l’empoisonnement.

La jeune femme connue sur les réseaux sociaux pour son humour et ses conseils, est décédée dans des circonstances tragiques, au soir du samedi 4 mars 2023.  Son décès a suscité de vives réactions sur la toile.

A en croire la police, elle est morte empoisonnée. Une allégation qui contredit la version de l’équipe de l’influenceuse qui affirmait qu’elle était morte « de suite d’une courte maladie ».

En effet, Madame Cooper a souffert quelques semaines avant son décès, d’une indigestion qui aurait été provoquée par un repas de poisson braisé.

Une nourriture qu’elle aurait partagée avec des amis chez elle. « Elle avait contracté un microbe qui lui faisait faire de la diarrhée », révèle une source proche du dossier.

La meilleure amie de l’influenceuse, interpelée pour interrogatoire, a été placée en garde à vue jusqu’à la fin de l’enquête.

En effet, cette dernière a supprimé de son téléphone, les conversations entre elle et la défunte.

En outre, la ménagère de Madame Cooper, présentée par sa meilleure amie, a été aussi arrêtée pour les besoins de l’enquête.