La liste des chanteurs qualifiés d’artistes de satan, dévoilée par le pasteur Hien Essoh sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de susciter la polémique.
D’après le pasteur, il détient cette liste d’artiste de renommer internationale, du controversé prophète Philippe Kacou.
Deux de la Côte-d’Ivoire (KS Bloom et Didi B), un de la République Démocratique du Congo (Fally Ipupa), ainsi que la célèbre chanteuse américaine Beyoncé sont sur la liste du pasteur.
Pour les internautes, le pasteur Hien Essoh cherche simplement à attirer l’attention en s’attaquant à des artistes connus du grand public.
Ces derniers ont apporté leur soutien aux chanteurs qualifiés d’artistes de satan, affirmant qu’ils ne croyaient pas à la déclaration du pasteur.
Toutefois, Hien Essoh, a précisé qu’il n’est pas l’auteur de cette révélation mais, qu’il n’a fait que partager l’information qu’il avait reçue du prophète Philippe Kacou.
Cependant, il a invité les chanteurs désignés comme artistes de satan à se repentir de leurs pratiques sataniques et à se tourner vers Dieu.