Zagba le Requin, celui dont le nom revient très souvent dans les chansons de Didi B, s’est enfin prononcé sur ce lien qui les lie. Si les deux amis s’entendent super bien actuellement, ce n’est pas le cas il y a des années plus tôt.
L’acteur culturel a confié qu’au début, il ne portait pas le rappeur dans son cœur. Mais puisque le travail force l’admiration, Didi B a fini par conquérir Zagba le Requin. Les deux célèbrent plus de 20 ans d’amitié.
« Didi B, c’est la famille, c’est comme un frère pour moi, car c’est la vie qui me l’a donné.
En réalité, c’est quelqu’un que j’ai vu une fois quand il est arrivé au quartier avec sa petite taille et qui est toujours chaud, donc j’ai commencé à me moquer de lui. Après, DIEU MERCI, par la force des choses, il est devenu mon Boss dans le boulot, car il m’a donné toute sa confiance sur le plan local quand il doit faire quelque chose, lui aussi, il écoute mes conseils.
Ce qui me plaît aussi chez lui, c’est qu’il écoute beaucoup quand je lui parle, il aime le travail bien fait, il a une vision lointaine et il rêve grand », s’est-il exprimé.
Didi B s’est toujours montré très reconnaissant vis-à-vis de ces personnes qui l’ont soutenu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il leur fait des dédicaces dans ses chansons.
Mais concernant les nouvelles connaissances qui veulent également des dédicaces, « elles devront miser », s’est exprimé l’artiste dans sa collaboration avec Debordo Leekunfa.