Barça : Hansi Flick a déjà oublié Yamal ; un autre joueur de 16 ans impressionne l’entraîneur

Hansi Flick

Crédit Photo : Goal.com

Le nouvel entraîneur du Barça, Hansi Flick, veut réussir sa mission dans son nouveau club avec brio.

Pour atteindre son objectif, le technicien allemand ne pense pas mettre en marge l’apport des jeunes talents formés à la Masia.

L’ancien coach du Bayern Munich suit minutieusement les jeunes joueurs qui s’entraînent avec l’effectif pro et est séduit par le talent de ceux-ci.

Hormis Lamine Yamal qui a déjà confirmé en équipe première à si jeune âge, Hansi Flick a des yeux sur d’autres jeunes.

L’ex sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne est impressionné aussi par le talent d’un jeune qui avait encore 15 ans il y a quelques jours.

Il s’agit du jeune formé aussi à la Masia Toni Fernandez. L’Allemand suit de près l’évolution de cette pépite et d’autres joueurs de son âge.

Il ne l’a pas caché lors d’un entretien et a affirmé que ces jeunes joueurs ont énormément de qualités à faire valoir.

De plus, Hansi Flick a indiqué que ce sont des joueurs avoir beaucoup de marge de progression, car ils peuvent s’améliorer dans plusieurs aspects du jeu.

« Quand nous voyagerons en Amérique (stage du Barça aux USA), cela changera un peu. Toni Fernández avait 15 ans il y a trois ou quatre jours, c’est quelque chose d’incroyable.

Vous avez des joueurs de 15, 16 et 17 ans avec des capacités incroyables qualité, mais ils peuvent encore beaucoup s’améliorer », a déclaré l’ex coach du Bayern Munich.