L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Andreas Pereira, a révélé que quitter les Red Devils était la meilleure décision qu’il ait prise de sa vie.
Rappelons qu’il a fait 75 apparitions pour le club avant de signer un contrat supplémentaire de plus de 10 millions de livres sterling avec Fulham en 2022.
Le milieu de terrain a passé beaucoup de temps à Man United, mais il n’a jamais été en mesure de consolider sa place dans le onze de départ.
Le joueur est désormais un membre important de l’équipe de Fulham après les avoir rejoints et a joué un rôle déterminant dans leur victoire contre Man United la saison dernière.
Andreas Pereira sur son départ de Man United
Le footballeur a été franc dans son commentaire lorsqu’on l’a interrogé sur son départ d’Old Trafford dans une récente interview.
La star de Fulham a déclaré au Evening Standard : « Je pense que c’était la meilleure décision que j’ai prise de ma vie.
Venir vivre et jouer ici, profiter de mon football, revenir dans l’équipe nationale avec de grands joueurs, profiter de mon football en Premier League, partir est la meilleure décision que j’ai prise.
Lorsque j’étais là-bas, j’ai vraiment aimé être dans un club fantastique. Mais je ne regrette pas d’être parti. Nous, les joueurs dans ma situation, avons cette envie de montrer que nous avions tort de ne pas avoir joué.
Avec l’aide de tous ceux qui m’entourent à Fulham, j’ai réalisé une grande saison. Nous avons commencé la saison en perdant un joueur très important, Aleksandar Mitrovic.
Nous avons dû chercher la manière dont nous devions jouer sans lui. En janvier, Rodrigo Muniz est arrivé, a marqué tous les buts et m’a facilité la vie ! ».
Andreas Pereira a déjà disputé 82 matches avec Fulham, où il a contribué à 15 passes décisives et 8 buts.
Il a pu retrouver sa place dans l’équipe du Brésil depuis qu’il a rejoint Fulham, et il a déjà été sélectionné sept fois cette saison. Il a également marqué son premier but international pour le Brésil lors d’un match amical contre le Mexique.