La star française, Slimane, est mêlée à un scandale, qui ne dit pas son nom. Selon les informations, l’artiste est accusé par son technicien.
Ce dernier affirme qu’il l’a plaqué contre un mur et lui a demandé un rapport s3xuel.
Après avoir refusé, le technicien avoue qu’il a reçu d’autres messages à caractère s3xuel pendant la nuit de la part de Slimane.
Depuis l’apparition de l’affaire sur les réseaux sociaux, les fans ne savent pas à quel saint se vouer.
Certains sont déçus de cette information qui n’honore pas l’artiste et d’autres appellent à plus de prudence puisque jusqu’à preuve du contraire, il est toujours innocent.
« Très mauvais timing pour Slimane. Depuis samedi, on entend parler de lui dans la Star Academy, les NRJ Music Awards qui approchent… Bon courage à son équipe et lui maintenant ».
« Que la plainte soit fondée ou non, la carrière de Slimane est terminée ».
« Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais même Slimane l’artiste français qui incarne le mieux la bienveillance et la gentillesse est capable d’un truc pareil… C’est à croire que le monde est vraiment foutu ».
« Ce n’est pas parce qu’on l’accuse que c’est vrai. De suite, là, tout le monde s’enflamme. Les accusations pour agression s3xuel, c’est devenu à la mode ».
« Ils n’informent pas, ils jettent en pâture Slimane, 3 jours avant les NRJ Music Awards et quand on lit, il n’y a pas de quoi se rendre à la gendarmerie sauf si on veut descendre Slimane ».
« On en a vu d’autres, à qui on a détruit la carrière, pour que l’affaire se termine par un non lieu !! Le retour en arrière est quasi impossible donc PRUDENCE », peut-on lire dans les réactions.
Rappelons que le chanteur de 35 ans, a remporté la cinquième édition de l’émission The Voice en 2016.
Il a représenté la France lors du concours de l’Eurovision et a terminé à la 4e place.