Le Real Madrid va commencer sa saison dans trois jours et le tout premier match est contre l’Atalanta Bergame en finale de Supercoupe d’Europe le mercredi 14 aout 2024.
A ce propos, Carlo Ancelotti aurait pris une importante décision concernant Luka Modric, Arda Güler et Brahim Diaz.
En effet, informe Marca, Carlo Ancelotti a prévu de donner du temps de jeu aux trois joueurs lors de la finale.
Ceci, afin de les remercier pour leur magnifique pré-saison. Belle initiative de la part de Carlo Ancelotti, surtout quand on sait que lorsque la saison va commencer, ceux-ci devraient se contenter d’une place de remplaçant.
Mais une chose est sûre, ils auront leur place dans la rotation de l’entraîneur italien. Pour rappel, la finale de la Supercoupe d’Europe est prévue pour le 14 août prochain.
Cette rencontre marquera également les débuts de Kylian Mbappé sous ses nouvelles couleurs.
Néanmoins, des voix s’élèvent. La logique voudrait que l’ancien attaquant du PSG laisse sa place à ceux qui ont participé à la conquête de la 15e coupe aux grandes oreilles.
Mais d’autres séparent Supercoupe d’Europe et Ligue des champions, expliquant que le trophée du mois d’août est un titre à part entière et qui doit être disputé avec la meilleure équipe possible.
Autre argument, le président du Real Madrid, Florentino Pérez : quelle serait sa réaction s’il voyait son nouveau chouchou sur le banc après tant d’années de lutte acharnée pour pouvoir le ramener à Madrid.