« Modric m’appelait Zidane », ce joueur africain qui a séduit le Croate

Real Madrid : Luka Modric vole au secours de Kylian Mbappé après le match face à Liverpool

Crédit Photo : TOP Mercato

S’il arrive que Luka Modric compare un joueur à la légende Zinedine Zidane, c’est que le joueur en question est vraiment doté d’un talent extraordinaire.

Et c’est le cas de Adel Taarabt. Ce dernier a énormément séduit Luka Modric. Pour certains observateurs, le Croate est le meilleur milieu de terrain de l’histoire du football. Pour d’autres, il fait partie des meilleurs.

Bref, le joueur du Real Madrid est un véritable maestro, vainqueur du Ballon d’Or 2018, la récompense individuelle suprême. Et lors de son passage à Tottenham entre 2008 et 2012, Luka Modric a rencontré Adel Taarabt.

L’international marocain a impressionné le Croate au point où ce dernier l’a comparé au génie français Zinédine Zidane. Taarabt a fait la révélation lors d’un live Twitter avec Soccer 212. « Il m’appelait Zizou. A l’entraînement, il se régalait. Il me disait que c’était incroyable », a-t-il révélé.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, Adel Taarabt n’a malheureusement pas connu un parcours à la hauteur de son talent. Né à Taza au Maroc, il a rejoint Al Nasr aux Emirats Arabes Unis. Même avec la sélection marocaine, Adel Taarabt n’a pas véritablement impacté l’équipe nationale. Il n’a joué que 30 matchs pour 4 buts avec les Lions de l’Atlas.

Lire aussi

« Après cette saison, je vais… » : Guardiola prend une grande décision pour son avenir

Cauchemar au Bayern : voici ce que réservent les dirigeants à Thomas Tuchel

Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.