Deux candidates à l’élection Miss Côte d’Ivoire font actuellement la une sur les résaux sociaux. Pour cause, elles se sont déclarées la guerre à cause d’un homme. Il s’agit de Fatima Traoré, candidate à Miss Bondoukou 2020 et Gueneba Diomandé, finaliste à Miss Côte d’Ivoire 2020.
Fatima Traoré est celle qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux. Dans sa story, elle a littéralement mis à nµ sa camarade Gueneba Diomandé, en l’accusant de lui avoir volé son petit copain. Elle a confié que Mlle Gueneba Diomandé venait chez elle pour faire semblant de s’intéresser à sa fille, alors qu’en réalité, c’est le père de l’enfant qui l’intéressait.
« Les filles, faites attention à vos amies. Vos copines que vous ramenez chez vous là, faites attention ! C’est-à-dire une fille que j’ai invitée chez moi, qui venais manger chez moi, tout ce que l’intéressait, c’était de sortir avec mon chéri. Une fille envieuse qui me jalousait dans le silence, qui faisait semblant de jouer la tata de ma fille, mais ce qui l’intéressait, c’était plutôt le père de l’enfant », a publié Fatima Traoré.
La guerre vient ainsi d’être déclenchée. Et selon la page Facebook « Buzz de Miss », Gueneba Diomandé serait en train de se la couler douce dans les villes de France avec son nouveau copain. Quant à la plaignante, elle ne compte pas se laisser faire. D’autres sorties encore plus percutantes sont prévues dans les prochains jours. Nous y reviendrons.
Ce tiraillement entre les deux candidates à Miss Côte d’Ivoire suscite des réactions sur la toile. Veuillez intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater la suite des événements.