Quelques jours après le décès de l’animatrice Marie-Dominique Kacou, des révélations ont surgi sur la toile. Selon un de ses collègues, elle souffrait d’une maladie et craignait même d’y passer.
En effet, après l’annonce du décès de Marie-Dominique Kacou, certains pasteurs sont montés au créneau et on fait mention des attaques spirituelles dans le monde des médias. Des sorties qui remuent le couteau dans la plaie des proches de l’animatrice.
Face à toutes ces allégations, l’artiste Armand Assirifix a réagi en poussant un énorme coup de gueule à l’endroit de ces pasteurs.
Ensuite, il a fait des confidences sur cette maladie dont souffrait Marie-Dominique Kacou, et qui a eu raison d’elle.
Armand Assirifix a confié avoir rencontré l’animatrice quelques années plus tôt, et que celle-ci lui a confié qu’elle souffrait d’un problème cardiaque, et qu’elle était consciente que cette maladie pourrait l’emporter un jour.
« Dites aux pasteurs qui racontent des bêtises sur cette jeune femme d’arrêter leurs allusions hypocrites. J’ai rencontré Marie-Dominique en 2012.
Dans nos conversations, elle m’avait personnellement expliqué qu’elle avait un problème cardiaque qui la dérangeait déjà à l’époque.
Elle m’avait par ailleurs dit qu’elle pouvait en mourir à tout moment. Ce qui m’a fortement perturbé.
Je ne vais pas tolérer qu’un individu, pour remplir son église, vienne raconter des balivernes sur cette magnifique personne qui est passée de l’autre côté. Je répète, Marie-Dominique le savait. Elle a vécu courageusement. Mes condoléances les plus attristées à la famille », a-t-il ainsi déclaré.
Faut-il le rappeler, l’animatrice Marie-Dominique Kacou a été rappelée à Dieu dans la journée du lundi 6 mai 2024 suite à une crise cardiaque. Un départ qui a énormément attristé le monde du média ivoirien et africain.
Pour l’heure, le programme de ses obsèques n’a pas encore été dévoilé. Nous vous tiendrons informés dès que ce sera le cas.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.