Deux jours après l’annonce de la mort de la chroniqueuse Marie-Dominique Kacou, une nouvelle qui a attristé la Côte d’Ivoire, un pasteur a fait une sortie qui a surpris plus d’un. Il s’agit du révérend Wilfried Zahui.
Sur sa page Facebook, le pasteur a laissé entendre que travailler à la télé est un métier risqué. Ceci, en raison de la jalousie dans ce milieu.
Selon le pasteur, pour exceller dans ce domaine, il faut être assez armé sur le plan spirituel. Et si tel n’est pas le cas, ce sont les attaques spirituelles mortelles qui surviennent. Il a clôturé ses propos en exhortant les hommes de médias à donner leurs vies à Jésus, pour ne pas faire face à cette situation.
« La télé est mystique. Pour y être, il faut une assise spirituelle. Sinon, vous risquez de prendre des attaques mortelles. Acteurs et animateurs sont exposés, acceptez Jésus« , s’est-il ainsi exprimé. Après cette sortie, la question qui s’est posée est donc de savoir si l’animatrice est morte suite à une attaque spirituelle.
Faut-il le rappeler, dans la soirée du lundi 6 mai 2024, la Côte d’Ivoire a été secouée par l’annonce de la mort de Marie-Dominique Kacou. Selon les informations, elle a rendu l’âme suite à une crise cardiaque. Elle laisse ainsi derrière elle, un mari attristé et un enfant de 4 ans.
Notons qu’après cette annonce, plusieurs personnalités ivoiriennes ont pris la toile d’assaut pour lui rendre hommage.
« Va, deviens un ange, la plus douce des anges comme tu l’étais quand tu étais là avec nous et viens veiller sur nous, nous tes bébés comme tu aimais nous appeler. On t’aime fort MD. Merci pour tout », a écrit son collègue dans l’émission PPLK, Patcko Yao.
« Ce genre de nouvelle qui t’emmène à te poser des questions auxquelles tu ne trouveras pas de réponses. Que la terre te soit légère, chère petite-sœur Marie-Dominique Kacou », a ainsi écrit le doyen A’salfo.
« Vraiment grosse perte. Repose en paix Marie-Dominique KACOU. Mes sincères condoléances à toute l’équipe de La 3 », a écrit le rappeur Abomé Léléfant.
Dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec le programme de ses obsèques.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.