Francis Ngannou : la séance d’entraînement très monstrueuse du combattant camerounais (vidéo)

Francis Ngannou

Crédit Photo : Actu MMA

Avant d’affronter Anthony Joshua dans un combat de boxe à Riyad en Arabie Saoudite, Francis Ngannou prend déjà le soin de se préparer en s’impliquant effectivement dans ses entraînements.

En effet le 8 mars 2024, le combattant camerounais va une nouvelle fois monter sur le ring.  Après Tyson Fury, c’est face au Britannique, Anthony Joshua, qu’il va se mesurer dans un combat de boxe anglaise.

Autrefois novice dans cette discipline, Francis Ngannou a eu à prouver qu’il avait toutes les chances de laisser son nom dans l’histoire de la boxe en tenant tête au champion du monde en titre des poids lourds, Tyson Fury.

Depuis, il a forcé l’admiration de nombreux amateurs de boxe en tenant tête au gitan, sans pour autant enlever le doute auprès de certains amateurs de boxe. 

Ceux-ci estiment que si le Camerounais a eu à envoyer Tyson Fury au tapis durant leur combat, c’est parce que le « Gipsy King », n’était pas dans un bon jour.

Un constat qui enlève donc tous les mérites au combattant camerounais, Francis Ngannou, qui ne peut que se sentir lésé.

 Il avait d’ailleurs rejoint son compte Instagram, envoyant une réponse claire à ses détracteurs, annonçant qu’il envisage de faire regretter à ses détracteurs, leur doute. 

Et pour tenir parole, Francis Ngannou met tout en place pour vaincre Anthony Joshua. Ceci concerne notamment ses séances d’entraînement particulièrement monstrueuses.

Dans un récent post sur Instagram, il s’est filmé dans sa salle d’entraînement en plein exercice physique. Une manière pour le Camerounais d’annoncer les couleurs de son prochain combat.

La séquence d’entraînement de la star camerounaise, a suscité de nombreuses réactions, à découvrir dans les commentaires de la publication ci-dessous.