Que serait une liste des meilleurs milieux de terrain sans certains noms.
L’année 2023 est indéniablement l’année du milieu de terrain, avec une multitude de grands noms qui se sont échangés pour de grosses sommes d’argent depuis le début du mois de janvier.
Mais qui est le meilleur au monde ? La Premier League compte de nombreux talents, mais la Liga, la Bundesliga et la Serie A ne sont pas en reste.
Le classement des 3 meilleurs milieux de terrain de la planète n’est pas toujours facile à établir et ne manque pas de susciter la controverse.
3- Rodri – Manchester City
En pleine forme en ce moment, Rodri peut prétendre au titre de meilleur milieu de terrain du monde.
Lorsqu’il est arrivé de l’Atlético Madrid, beaucoup pensaient qu’il serait le remplaçant à long terme de Fernandinho à Manchester City, un joueur de soutien qui briserait les attaques et passerait la balle à ses coéquipiers plus créatifs. Au contraire, l’impact de l’Espagnol sur cette équipe est inégalé.
2- Luka Modric – Real Madrid
Que serait une liste des meilleurs milieux de terrain sans Luka Modric ? Le Croate a été le cœur du Real Madrid depuis son transfert de Tottenham, et le fait qu’il ait même arrêté la domination de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour remporter le Ballon d’Or en 2018 en dit long sur le type de talent et d’estime qu’on lui porte.
1- Kevin De Bruyne – Manchester City
Kevin De Bruyne a beau avoir des problèmes de blessures, on ne peut nier que lorsqu’il est en pleine forme, il fait partie des meilleurs joueurs du monde, et encore plus à son poste.
La star belge est un véritable magicien depuis qu’il évolue à Manchester City en Premier League, et toute saison où il n’est pas en tête ou proche de la tête du classement des passes décisives est un véritable choc.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : “J’étais un joueur paresseux”, une star d’Arsenal fait de troublantes révélations !