Football / Rivalité : nouveau choc au sommet entre 2 internationaux ivoiriens

Éléphants Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Camerfoot-Infos

Deux mois après avoir remporté la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, les joueurs ivoiriens ont tous regagné leurs clubs respectifs, se fixant de nouveaux objectifs.

En ce qui concerne Odilon Kossounou, récent champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen et Evan Ndicka, défenseur de l’AS Roma, la mission s’avère plus grande.

Avec leurs différents clubs, les deux internationaux ivoiriens ont réussi à accéder au dernier carré de l’Europa League.

En effet, les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales de la Ligue Europa sont connues depuis la nuit de ce 18 avril 2024.

Il s’agit du Bayer Leverkusen, de l’AS Roma, de Marseille et de l’Atalanta Bergame. Les affiches des demi-finales se présentent donc comme suit : Bayer Leverkusen-AS Roma; Marseille-Atalanta Bergame.

Pour la première affiche qui opposera le club allemand(Bayer Leverkusen) à celui italien(AS Roma), seront opposés deux internationaux ivoiriens.

Il s’agit notamment d’Odilon Kossounou et d’Evan Ndicka qui vont croiser le fer, en tentant d’apporter, chacun de son côté, une plus-value à leur équipe, en mission pour atteindre la finale de la compétition et remporter le trophée.

Une rencontre qui sera donc un match dans le match, mettant en opposition deux champions d’Afrique.

Le match devra tenir toutes ses promesses, tandis que les supporters ivoiriens seront partagés en ce qui concerne lequel des deux clubs, ils supporteront.

Evan Ndicka récemment victime d’un malaise, ne devrait pas manquer cette rencontre, puisqu’elle est prévue au 2 mai 2024. L’Ivoirien aurait jusque-là, repris toutes ses forces.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok