Will Still, le nouvel entraîneur du RC Lens, n’est pas très emballé par ce qu’il voit sur les pelouses depuis le début de l’Euro 2024.
Le technicien est clairement déçu par le contenu des différentes rencontres et l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse.
« J’ai regardé énormément de matchs de l’Euro, mais on s’emmerde un peu. Ce n’est pas ouf l’Euro », a déclaré l’ancien technicien du Stade de Reims.
Depuis le début de la compétition en Allemagne, les grandes équipes ont eu du mal à s’imposer clairement durant les rencontres.
Aussi, le nombre conséquent de buts marqués contre son camp (6) fait dire aux observateurs que le tournoi a baissé de niveau.
Interrogé sur la rencontre de huitième de finale de l’Euro 2024 entre la France et la Belgique (le lundi 1er juillet 2024), Will Still s’est montré supporter des Diables rouges.
L’entraîneur belge espère que son pays va remporter le match afin qu’il puisse chambrer ses collaborateurs du RC Lens.
Le technicien se reconnaît lui-même qu’il est comme quelqu’un qui aime charrier et ne dérogera pas à la règle si la France se laisse éliminer.
« On espère tous une victoire belge lundi. Par fierté, j’ai envie de dire que j’espère que la Belgique va gagner, mais c’est vraiment pour vous emmerder
J’aime bien charrier les gens, donc si la Belgique gagne ça me donne une carte en plus pour chambrer dans le vestiaire », a-t-il indiqué.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok