Le clash entre Booba et son ex poulain Didi B est loin d’être terminé. Le rappeur ivoirien vient de relancer les hostilités en insultant ouvertement le patron de son ancien label.
Après une brève collaboration, Booba et Didi B sont devenus des ennemis. Le Duc de Boulogne a reproché à l’ex membre de Kiff No Beat ses sorties incontrôlées, mais surtout les collaborations avec des artistes avec qui il est en froid. De son côté, Didi B reproche à Booba le fait d’avoir exposé le problème sur les réseaux sociaux plutôt que de le contacter en privé.
Lire aussi :
- Togo : Ce voleur de téléphone s’en prend aux jeunes filles ; voici son mode opératoire (vidéo)
- [Vidéo] : Ce détenu s’évade d’une prison américaine de façon surprenante
- Maroc : Le pays frappé par un séisme de magnitude 6,8
À en croire une interview donnée récemment par Didi B, sa collaboration avec le 92i Africa est bel et bien terminée. Les deux parties devraient régler leurs différends en justice a fait savoir Booba qui a révélé que Didi B lui avait envoyé ses avocats. Mais en attendant, le clash continue par voies interposées.
Lors de sa prestation au Festival des grillades, Didi B n’a pas hésité à insulter Booba peu avant d’exécuter l’une de ses chansons, plus précisément, le single « l’argent » réalisé en collaboration avec Dadju, et qui fait partie des origines de la mésentente entre les deux hommes.
« Chanson qui est chic cohan (comme ça), c’est ça Booba dit faut pas je vais sortir, avec ses petits pieds là », a-t-il déclaré.
Les deux hommes ne sont donc pas prêts à enterrer la hache de guerre. Connu pour ses clashs interminables, Booba ne devrait pas rester silencieux longtemps à cette attaque.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.