Dans la nuit du 7 mars 2024, Cedric Doumbè remontait à nouveau sur le ring. Le franco-camerounais, après avoir battu il y a quelques mois, Jordan Zebo, suite à un K.O retentissant qui est survenu 10 secondes après le début du combat, affrontait alors Baki.
Mais face à son plus récent adversaire, Cédric Doumbè a eu du mal à reproduire le même schéma. Le combat a été interrompu après seulement 2 rounds.
En effet, alors que le gong venait de sonner pour le début du troisième round, un événement surprenant a jeté le froid sur cette rencontre très attendue.
Gêné par une épine sous son orteil, Cédric Doumbè a demandé à Baki, un temps de pause afin qu’il puisse retirer le bout de verre.
Malheureusement pour lui, l’arbitre de la rencontre n’a pas trouvé judicieux de permettre ce temps de répit et a donc choisi de mettre fin à la rencontre.
Baki a donc été déclaré grand vainqueur de la partie, plongeant Cédric Doumbè dans l’incompréhension totale.
Il a ensuite tenté de faire entendre raison à l’arbitre, qui est cependant, resté sur sa décision.
À la suite de ce combat interrompu qui déclare vainqueur Baki, la femme de Cedric Doumbè lui aurait demandé le divorce.
C’est du moins, ce qu’a récemment révélé le combattant dans une vidéo publiée sur son compte TikToK qui est à suivre ici.
Fort d’un talent d’humour inégalé, Cedric Doumbè pourrait aussi s’amuser à faire courir cette rumeur. Il est donc impossible d’affirmer la véracité des propos tenus par « The Best ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok