Programme de bourses mondiales CIFAR Azrieli pour les chercheurs en début de carrière

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Post-Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Date Limite de Soumission : 27/10/2021

Description de la Bourse

Développez votre réseau, collaborez entre disciplines et explorez des idées de pointe avec un soutien de recherche illimité. Rejoignez notre communauté de chercheurs internationaux abordant les questions les plus importantes auxquelles la science et l’humanité sont confrontées. Le programme CIFAR Azrieli Global Scholars recrute de nouveaux membres chaque année, pour un mandat de deux ans.

Admissibilité :

Les candidats peuvent être basés n’importe où dans le monde, doivent être titulaires d’un doctorat (ou équivalent) et être dans les cinq premières années suivant le début d’un poste de recherche à temps plein dans un établissement d’enseignement supérieur ou de recherche.

Les intérêts de recherche des boursiers doivent compléter ou contribuer aux thèmes et aux objectifs d’un programme de recherche admissible de l’ICRA.

Avantages :

Un mandat de deux ans dans un programme de recherche de l’ICRA, un réseau mondial interdisciplinaire de leaders en recherche de premier plan :

  • 100 000 $ CA en soutien à la recherche sans restriction ;
  • Mentorat d’un chercheur senior au sein d’un programme de recherche de l’ICRA ;
  • Opportunités de réseauter, de collaborer et de former une communauté avec des pairs de diverses disciplines à travers les programmes de recherche de l’ICRA ;
  • Une formation spécialisée en leadership et en communication et un soutien pour mettre vos compétences en action.

L’ICRA invite les candidatures des leaders de la recherche en début de carrière qui peuvent participer à l’un des programmes de recherche de l’ICRA suivants :

Durée : Les boursiers mondiaux CIFAR Azrieli reçoivent un financement de recherche et participent à un programme de recherche CIFAR sur une période de deux ans. Le mandat commencera le 1er avril 2022 et se terminera le 31 mars 2024. À la fin du mandat, les boursiers conservent le titre de « chercheur mondial CIFAR Azrieli » et sont encouragés à rester connectés à l’ICRA par le biais des initiatives de prochaine génération et des programmes de recherche de l’ICRA.

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires