Le 15 juillet dernier se sont tenues les funérailles du blogueur Bob Lee. Après la polémique autour de sa mort, ses fans ont finalement eu la preuve qu’il ne s’agit pas d’un buzz. Mais le triste constat est que peu de personnes étaient présentes à la cérémonie.
Bob Lee était un blogueur ivoirien vivant aux USA. Il était détesté de tous, à cause de ses nombreuses interventions sur les sujets d’actualités de la Côte d’Ivoire. Il était l’ennemi de certaines influenceuses, à cause de sa manière (jugée maladroite) de traiter les sujets.
Peu de personnes étaient présentes aux funérailles de Bob Lee, diffusées en direct sur la toile. Ce qui est la preuve palpable qu’il n’est pas du tout aimé. Une internaute a d’ailleurs déclaré :
« Quand on passe son temps à insulter papa et maman des gens que vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Eve, ça finit toujours comme ça. Cherchez vos familles et arrêter de clasher parents des gens.
Le décès de bob Lee est un non-événement dans sa famille biologique. La famille de Bob Lee dit que quand il était encore vivant, il ne les a pas servis, donc eux, ils ne peuvent pas recevoir son corps et dépenser l’argent de leur nourriture et loyer dans les funérailles d’un type comme ça.
Donc, que ceux qui veulent rapatrier le corps de Bob Lee, s’ils savent qu’ils vont s’occuper de tout, ils n’ont qu’à faire le rapatriement, parce qu’il a sa place dans leur cimetière. Dans le cas contraire, ils n’ont qu’à l’enterrer sur place là-bas comme les Dioula ».
Voici quelques images de la cérémonie :