À la fin de chaque saison, les stars du football ont souvent droit à plusieurs cérémonies de récompenses. Parmi elles, on ne manquera jamais de faire mention du Ballon d’Or.
Le trophée décerné par France Football, est de loin, l’un des trophées individuels les plus convoités dans le monde du sport roi.
Chaque année, ils sont de nombreux joueurs, évoluant dans de différents championnats, nominés pour décrocher le prestigieux trophée.
À ce jour, le joueur disposant du plus grand nombre de sacres en ce qui concerne la récompense, est de loin, Leo Messi.
L’Argentin a été à 8 reprises, désigné meilleur joueur du monde par le magazine France Football, devant son éternel rival, Cristiano Ronaldo.
Le Portugais compte de son côté 5 Ballons d’Or, et reste le second joueur au monde, le plus titré à la cérémonie des Ballons d’Or.
Mais dans les prochaines années, Leo Messi devrait creuser encore plus l’écart avec Cristiano Ronaldo, en remportant un nouveau Ballon d’Or.
C’est du moins ce que prédit une étude réalisée par une intelligence artificielle, révélant les prochains vainqueurs du Ballon d’Or, sur les 15 prochaines années.
Une étude qui annonce Leo Messi, vainqueur du Ballon d’Or 2026, il aura alors 38 ans.
Découvrez ci-dessous, les prétendus prochains lauréats du Ballon d’Or.