Processus d’approvisionnement
RFQ – Demande de devis
Bureau
PNUD-GHA – GHANA
Date limite
08-sept-26 à 11h43 (heure de New York)
Publié le
02-sept-26 à 00h00 (heure de New York)
Numéro de référence
PNUD-GHA-00549
Contact
Unité des achats – [email protected]
Cet appel d’offres est géré via le nouveau portail fournisseurs de Quantum du PNUD. Si vous souhaitez soumettre une offre, vous devez vous inscrire en suivant les instructions du guide d’utilisation . Si vous n’avez pas encore de profil fournisseur, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien « Inscription fournisseur » .
Si vous possédez déjà un profil fournisseur, veuillez accéder à la négociation via le lien rapide ou connectez-vous au portail fournisseurs , puis recherchez la négociation à l’aide de la référence UNDP-GHA-00549 , en suivant les instructions du guide d’utilisation .
Introduction
Attribution par lots :
Cet appel d’offres est divisé en lots distincts. Les fournisseurs peuvent soumettre des offres pour un ou plusieurs lots, comme indiqué. Chaque lot sera évalué et attribué indépendamment, conformément aux critères énoncés. L’attribution peut entraîner la sélection de fournisseurs différents pour différents lots.
