Antonio Conte, l’entraîneur principal de Naples, a montré de l’empathie pour les circonstances précaires du transfert de Victor Osimhen.
L’attaquant des Super Eagles devait quitter le stade Diego Armando Maradona cet été, mais aucun accord n’a été conclu.
Chelsea était en course pour signer la star de Naples en prêt mais n’a pas pu se mettre d’accord sur la demande de contrat d’Osimhen.
Avec l’échec du transfert d’Osimhen, Naples a omis le nom de l’attaquant de sa liste d’effectifs pour la saison, car Conte ne le voit pas dans ses plans.
Antonio Conte sympathise avec Osimhen
L’ancien entraîneur de l’Inter Milan a montré de la compassion pour le Nigérian après son transfert raté loin de Naples.
Selon Cult of Calcio, Antonio Conte a déclaré : « Certains problèmes l’ont bloqué ; peut-être que si nous avions débloqué cette situation (Osimhen), nous aurions complété l’équipe différemment et plus tôt.
Je suis désolé pour ce qui s’est passé. Je suis désolé pour Osimhen. Aussi, je suis désolé pour le club qui n’a pas monétisé.
Je suis désolé pour moi-même car nous n’avons pas complété l’équipe comme nous le souhaitions, mais le club a fait preuve de cohérence dans cette situation.
La cohérence est le point de départ lorsqu’il s’agit de respecter les règles. Le club a fait preuve de cohérence, je les félicite donc pour cette attitude ».
En attendant, Victor Osimhen a reçu beaucoup de soutien de la part de ses compatriotes, avec des personnalités comme Asisat Oshoala et d’autres qui se sont ralliés à l’attaquant après son transfert raté à Chelsea.