Le manager du PSG, Luis Enrique, a exprimé son mécontentement envers Naples suite à l’échec du transfert de Victor Osimhen.
En effet, au début du mercato, le joueur nigérian semblait destiné à rejoindre le PSG, mais le transfert a échoué.
Il a été rapporté que l’équipe française avait proposé près de 80 millions de dollars pour l’attaquant, mais Naples en demandait 100 millions.
Les champions de France ont été frustrés par la demande de Naples et ont retiré leur intérêt pour la star des Super Eagles.
Luis Enrique parle du mercato du PSG
L’ancien manager de Barcelone a fait allusion aux difficultés rencontrées par le PSG pour recruter un attaquant de premier plan lors du mercato estival lors d’une récente conférence de presse.
Selon Tuttomercatoweb, Luis Enrique a déclaré : « Nous voulions embaucher des joueurs, mais leur prix était trop élevé. Cela n’avait pas de sens.
Il n’y avait pas de réelle opportunité. Si le mercato nous avait permis de prendre un joueur avec 50 buts par saison, nous l’aurions fait, mais la réalité était différente ».
Bien que Luis Enrique n’ait pas mentionné Osimhen par son nom, il est généralement admis que le PSG avait le Nigérian comme l’un de ses principaux objectifs lorsque Kylian Mbappé est parti pour le Real Madrid.
Après l’échec du transfert, l’attaquant des Super Eagles a été laissé hors de l’équipe de Naples pour la saison.
L’attaquant restera à Naples jusqu’à la prochaine fenêtre de transfert mais ne jouera pas pour le club car Conte ne le voit pas dans ses plans cette saison.