Yasmina Ouégnin : la femme politique ivoirienne au cœur d’un bad buzz

Credit Photo : DR

Yasmina Ouégnin, la femme politique ivoirienne, a fait un post après le décès d’Henri Konan Bédié qui ne passe pas. 

« Identité remarquable de Cocody depuis plus de 5 décennies, Alain KOBY reste une personnalité transgénérationnelle qui est convaincue qu’une rupture qualitative s’impose dans la gestion des affaires de la cité.

En phase avec l’idéal, les valeurs et principes d’ « Ensemble Pour Cocody », il s’engage résolument aux côtés des autres membres de la liste et invite ardemment à l’union de tous les citoyens, afin de renforcer la dynamique du changement de notre commune.

Parce qu‘ensemble, nous y arriverons », a écrit Yasmina Ouégnin. 

Les internautes n’ont pas du tout apprécié

« Bédié, président du PDCI-RDA, ton parti, est décédé il y a seulement deux jours. Pour le respect de sa mémoire, une pause au niveau des activités politiques de quelques jours, devrait être observée ». 

« Cette publication, au mauvais timing, met en avant un manque de tact, d’élégance et de respect. Même quand on choisit de se bâtir une image en communication de personne à caractère, on fait attention, à la sensibilité du public ». 

« Même PPA-CI a décrété 3 jours de deuil avec cessation d’activités sur la période. 

Vous-même militante du PDCI-RDA vous ne vous sentez pas concernée par ce deuil qui étreint toute la nation ivoirienne ?« , peut-on lire.