Victor Valdes, l’ex gardien du Barça, n’est carrément pas d’accord à propos des comparaisons qui se font entre Lionel Messi et Lamine Yamal.
Depuis la révélation de la nouvelle pépite du club catalan, plusieurs sont les observateurs qui ne cessent de le placer dans le même panier que la Pulga.
Certains vont même jusqu’à expliquer que le jeune international espagnol est en avance sur l’Argentin du fait de ses réalisations à 17 ans.
Il n’en faut pas plus pour irriter l’ancien coéquipier de Lionel Messi, Victor Valdes, qui ne comprend pas les comparaisons qui se font entre la Pulga et Lamine Yamal.
L’ancien gardien espagnol se demande si les gens se rappellent quand même du niveau de Lionel Messi durant toute sa carrière avant de le mettre sur la même table avec un si jeune joueur.
« Je ne comprends pas les comparaisons entre Messi et Yamal. Certains vont même jusqu’à dire que Yamal est meilleur que Messi au même âge. Ça me dépasse.
De quel Messi parlez-vous ? Le Messi que je connais, aucun joueur de cette génération ne peut se mesurer à lui.
Si, Messi avait débuté sa carrière à cette époque, le football aurait été ennuyeux car, il allait largement dominer cette génération.
Le Barça actuel est différent du Barça où Messi s’est intégré.
Malgré tout le respect que j’ai pour les attaquants de l’équipe, je ne vois pas celui qui est capable de se faire une place aux côtés de Ronaldinho et Eto’o qui étaient à leurs primes comme l’a fait Messi. Messi est juste incomparable », a indiqué Victor Valdes.