Victime d’un braquage en pleine rue, une jeune femme est littéralement tombée amoureuse de son voleur. L’histoire digne d’un scénario de film hollywoodien s’est produite dans la capitale iranienne, Téhéran en avril dernier.
La jeune fille était en promenade avec son petit ami lorsque deux braqueurs à dos d’une moto les ont accostés. Le voleur assis à l’arrière est descendu et après avoir menacé le couple à l’aide d’une arme a pris le sac de la jeune fille. Pendant ce temps, le petit ami a pris ses jambes à son cou, laissant la jeune femme faire face aux malfrats toute seule.
Lire aussi :
- « Faites comme moi, chantons tous en… », la réaction de Noire Velours au communiqué du gouvernement
- « Les hommes sont nés pour être infidèles »
- « Je veux qu’il souffre avant de mourir », elle décide d’empoisonner son petit ami pour cette triste raison (vidéo)
Une fois de retour sur la moto, plutôt que de partir, le braqueur qui avait récupéré le sac, après avoir longuement fixé la jeune fille, est descendu de son engin et lui a rendu le sac. Un court instant plus tard, la jeune femme et lui se sont enlacés comme s’ils venaient tous les deux d’être frappés par le coup de foudre.
Après s’être embrassés comme pour sceller leur nouvelle union, le braqueur a menacé son collègue à l’aide de son arme pour récupérer la moto. La jeune femme est montée dessus et ils sont tous les deux partis, laissant l’autre braqueur abasourdi sur place.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.