« Je veux qu’il souffre avant de mourir », elle décide d’empoisonner son petit ami pour cette triste raison (vidéo)

Empoisonner Petit Ami

Crédit Photo : iStock

Voulant se venger de son petit ami, elle a décidé de l’empoisonner. C’est avec des pleurs qu’elle a raconté les faits à son amie via WhatsApp. À en croire ses dires, le jeune homme lui a fait un très mauvais coup.

Les faits se sont déroulés au Cameroun. Émilie (nom prêté) est une jeune fille dévouée à son petit ami. Elle se voyait construire sa vie avec lui, raison pour laquelle elle se donne corps et âme pour le satisfaire (faire la vaisselle et la lessive, arranger sa chambre, lui préparer à manger, le satisfaire au lit, etc). Elle quittait même sa famille pour aller passer du temps avec son chéri.

Mais au final, elle se rendra compte qu’elle s’est fait avoir. Le jeune homme lui a fait comprendre que sa famille est très sélective en ce qui concerne les demoiselles qu’il fréquente. Et que pour se faire aimer, elle devra alors faire ses preuves. Un soir, il s’est habillé élégamment et a prétexté se rendre à une réunion familiale. Surprise, Émilie lui a demandé pourquoi il s’intéressait soudainement aux réunions familiales, et à ce dernier de lui répondre qu’il y allait pour parler d’elle à sa famille.

Quelques jours plus tard, Émilie se connecte et voit des photos de fiançailles de son petit ami avec une autre femme. Elle n’en croyait pas ses yeux. Après 5 ans de relation, elle découvre ainsi qu’elle s’est lourdement fait avoir. Ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’à la veille des fiançailles, son copain lui a demandé de préparer un bon plat qu’il offrira à sa famille lors de la prochaine réunion. Cette dernière s’est alors exécutée sans savoir qu’elle préparait le repas qui sera servi à la cérémonie.

Totalement dévastée, Émilie a donc décidé d’empoisonner son petit ami.

« Après 5 ans de relation, voici ce qu’il m’a fait. Je suis en train de composer les poisons ici. Je veux qu’il souffre avant de mourir », a-t-elle déclaré en larmes.

Regardez la vidéo ci-dessous :