Traitée de vilaine, cette tiktokeuse camerounaise reçoit un soutien de taille

Credit Photo : DR

Ebi Love, la tiktokeuse camerounaise a posté une vidéo d’elle sans maquillage, il y a quelques jours sur son compte TikTok.

Seulement cette dernière ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques négatives sur son physique venant de certaines femmes.

Elle a été traitée de laide par les internautes précisément les femmes.

Un influenceur est donc sorti de sa réserve pour prendre sa défense

« Vous insultez la petite fille-ci pourquoi ?? Je lis les commentaires de ses vidéos, je suis choqué ! Et ce sont uniquement les femmes qui insultent !

Il y a pratiquement 5000 commentaires, 5000 insultes de femmes ! Et après, on va dire que ce sont les hommes qui complexent les femmes ! Je suis désolé, c’est la femme qui complexe plus la femme !

Et on l’insulte pourquoi ?? Parce qu’elle fait les vidéos à l’état naturel. C’est-à-dire qu’elle se montre telle qu’elle est !

Elle fait une vidéo où on voit ses imperfections, c’est finit ! Ohh tu es laide, oohh tu as besoin de ça, ohh tu as besoin du Cameroun, ooh tu as besoin des maris…Elle vous a dit que c’était un problème pour elle ??

Elle assume ses imperfections et elle est jolie avec ça. Elle a fait une vidéo où elle tape une petite robe-là, elle a un ventre qui est bien plat d’abord comme les plateaux des vendeuses d’arachides là. La bonne petite fesse comme une boule de koki.

Le corps est bien nianga, et puis vous êtes frustrées ! Couchées dans vos lits d’une place et vos canapés ! Les gros ventres, les femmes ballonnées.

Vous venez insulter une petite fille qui se montre telle qu’elle est, très belle, très jolie, très bien formée.

Elle a confiance en elle ! Elle n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est, vous êtes frustrées parce que vous n’arrivez pas à vous mettre devant une caméra pour parler !

Les make-ups, les seaux de peinture, les pinceaux, l’eau, l’huile, le feu, le soleil, la lumière, le ring light, tout ça !

Pour se mettre devant une caméra, elle n’a pas besoin de ça. Elle se met devant sa caméra telle qu’elle est ! Pourquoi ça vous dérange ??

Pourquoi vous l’insultez ?? C’est une très belle petite fille, vous n’avez rien à lui dire !!!! Ma petite, tu es très jolie !

Continue à poster tes vidéos telle que tu es ! C’est ce que tu es, ne montre pas aux gens ce que tu n’es pas », a déclaré ce dernier aux détracteurs de l’influenceuse camerounaise.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.