Toke Makinwa surprend : « Je réalise qu’il est difficile d’être avec une seule personne »

Toke Makinwa

Crédit Photo : Exquisite Magazine

Dans un récent épisode de son podcast Toke Moments, personnalité médiatique, Toke Makinwa a parlé du changement dans sa vision des relations.

La Nigériane a déclaré avec audace qu’à ce stade de sa vie, la tricherie n’était plus un problème pour elle.

La personnalité médiatique, connue pour ses discussions franches sur les relations, a réfléchi à son changement de point de vue à mesure qu’elle grandit.

Elle a déclaré qu’elle était parvenue à la conclusion qu’il était difficile de maintenir une relation monogame.

« En vieillissant, je me rends compte que c’est difficile d’être avec une seule personne, mais le plus fou, c’est que je ne veux pas d’un mariage ouvert. Je veux un mariage entre un homme et une femme », a déclaré Toke Makinwa.

Elle a souligné son changement de perspective, soulignant que la tricherie, qui était autrefois un signal d’alarme non négociable pour elle, a perdu son statut de facteur de rupture.

La star nigériane a admis que dans sa jeunesse, elle aurait pu adopter une position plus ferme et aurait mis fin à une relation en cas d’infidélité.

Cependant, elle a reconnu la prévalence de la tricherie dans les relations, soulignant que les hommes et les femmes y sont sujets.

Toke Makinwa a suggéré que la retenue joue un rôle crucial dans la prévention de l’infidélité et a partagé sa conviction que le pardon est important.

« Si je veux être très honnête, tricher n’est plus un problème pour moi. C’était le cas. Quand j’étais plus jeune, je n’aurais jamais pu dire ça. Je serai peut-être la première personne à tricher. Pardonne-moi comme je t’ai pardonné », révéla franchement la jeune femme.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.