À quelques jours de la commémoration du décès de son fils DJ Arafat, Tina Glamour fait la une de l’actualité. Ceci, en raison de ses différentes sorties.
Invitée sur Life Tv, cette dernière a confié être un cœur à prendre et a même dévoilé le genre d’homme avec lequel elle aimerait refaire sa vie. Elle s’est exprimée en ces termes :
« J’ai 60 ans et je suis un cœur à prendre. Mon genre est quelqu’un qui est orphelin de père et de mère« , a-t-elle déclaré, suscitant de vives réactions sur la toile.
Notons que bien avant cette sortie, la mère de DJ Arafat avait été taclée sur la toile quelques jours plus tôt. Nous vous faisons le point.
Le 12 août prochain, les Chinois commémoreront le triste départ de leur idole DJ Arafat. Faut-il le notifier, le Daïshi a perdu la vie dans un accident de moto le 12 août 2019.
À l’occasion de la commémoration de la mort de son fils, Tina Glamour a surpris la Côte d’Ivoire avec une publication. Elle a décidé d’honorer la mémoire de son fils en mettant en vente des t-shirts.
« DJ Arafat, graver dans nos cœurs à jamais. L’an 5« , a-t-on lu sur les t-shirts mis en vente à 10 mille FCFA l’unité.
À la suite de cette sortie, des internautes se sont attaqués à Lady Glams. Premièrement, ils ont relevé l’erreur dans la phrase inscrite sur le tricot. Ensuite, ils se sont indignés contre le coût de ces t-shirts.
Mais alors qu’elle se faisait attaquer dans les commentaires, une internaute a décidé de prendre la défense de Tina Glamour.
« Si la dame vivait du soutien de son fils de son vivant, maintenant qu’il est décédé, elle essaie de mener une action pour survivre. Quel tort elle aurait commis ?
Si ça se trouve, peut-être qu’elle rencontre des difficultés à faire sortir les sons comme vous le demandez. Peut-être que ça demande beaucoup de procédures.
S’il vous plaît, soyez tolérants. Personne ne sait vraiment ce qu’elle endure. Allez-y doucement avec la dame afin de ne pas la pousser également à la dépression« , a-t-elle déclaré.
Malheureusement, Tina Glamour n’a visiblement pas cerné le sens de ce message. Elle s’est immédiatement attaquée à l’internaute.
« Tu n’as pas honte ? Mais c’est mon enfant, pas le tien. S’il te plaît, quitte ma page. Va te laver, une femme idiote comme ça tu es ridicule« , lui a-t-elle répondu, suscitant encore plus de colère à son égard.