Une chance s’offre enfin à Sébastien Haller. Longtemps laissé au banc à Dortmund, l’Ivoirien fait enfin son retour dans la liste des titulaires du club.
En effet, ce 13 avril 2024 en Bundesliga, un match oppose Dortmund à Mönchengladbach.
Et à l’occasion de cette rencontre, Edin Terzić a choisi de faire confiance à Haller.
Le coach de Dortmund a en effet choisi de titulariser la star ivoirienne qui débutera ainsi, le match.
Une chance en or pour Sébastien qui devrait tenter de répondre aux attentes placées en lui, en faisant ce qu’il sait faire le plus : « Marquer des buts« .
Attendu par les supporters, l’international ivoirien se voit ainsi confier un grand rôle, après sa récente prestation en Ligue des Champions, face à l’Atlético Madrid.
Entré à la 60e minute à la place de Fulkrug, alors que son équipe était menée 2-0, Sébastien Haller n’avait eu besoin que de 20 minutes pour réduire l’écart.
Grâce à son but, l’international ivoirien a sauvé l’honneur de Dortmund, réduisant l’écart de but, avant le match retour prévu pour le 16 avril 2024.
Son entrée a donc été décisive pour l’équipe de Dortmund, qui semble avoir enfin changé son opinion de lui.
L’Ivoirien était devenu au fil des mois, indésirable dans son club, en raison de sa baisse de niveau liée à ses problèmes de santé.
A titre de rappel, il avait d’ailleurs été mis sur la liste des transferts par son club, une saison seulement après sa signature.