Salah : la star pourrait se faire plus de 66 milliards de FCFA s’il rejoint ce site !

Salah

Crédit Photo : Sporting News

Mo Salah et de nombreuses autres stars de la Premier League pourraient augmenter considérablement leurs revenus s’ils décidaient de rejoindre OnlyFans, a montré une étude récente.

Dans une révélation surprenante, une étude récente réalisée par SeatPick en collaboration avec Cam Model Agency a mis en lumière le potentiel de revenus stupéfiant que les footballeurs pourraient accumuler s’ils décidaient de se lancer dans la création de contenu pour adultes sur des plateformes comme OnlyFans.

Salah mène les stars de la Premier League en termes de revenus potentiels sur OnlyFans

Selon l’étude via un rapport de Marca, l’attaquant égyptien emblématique de Liverpool, Mohamed Salah, se démarque dans ce récit, avec des projections suggérant qu’il pourrait récolter la somme époustouflante de 109,5 millions de dollars (plus de 66 milliards de FCFA) par an, s’il décidait un jour de diffuser du contenu sur OnlyFans.

Ce chiffre éclipse d’ailleurs ses revenus actuels de 53 millions de dollars par an, provenant de son salaire, de ses primes sur le terrain et de ses avenants.

Le raisonnement derrière les chiffres astronomiques du potentiel de Salah est dû à son influence massive sur les médias sociaux, avec un nombre impressionnant de 63,5 millions de followers sur Instagram seul.

En effet, il est le footballeur de Premier League le plus suivi au monde et l’un des footballeurs africains les mieux payés au monde.

Alors que les gains potentiels de l’Egyptien volent la vedette, d’autres stars du football, comme Erling Haaland de Manchester City, pourraient également bénéficier énormément d’OnlyFans.

Selon les projections de l’étude, le Norvégien pourrait empocher la somme remarquable de 52 millions de dollars par an en se lançant dans la création de contenu pour adultes.

Gabriel Jesus d’Arsenal et Raphael Varane de Manchester United rejoignent les rangs des salariés potentiels, avec des chiffres estimés oscillant autour de 3,2 millions de dollars.

Malgré l’attrait d’OnlyFans, ces athlètes semblent engagés dans leur carrière actuelle sur le terrain, ne montrant aucun intérêt à potentiellement plonger dans le domaine de la création de contenu pour adultes.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.