Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, est un admirateur de la carrière réalisée par Lionel Messi, surtout lors de son passage au FC Barcelone.
L’Egyptien s’est exprimé sur le capitaine de la sélection d’Argentine et évoqué surtout un but qu’il avait marqué contre son équipe.
C’était en demi-finale de la Ligue des champions 2019 et la Pulga avait inscrit un somptueux coup franc contre l’équipe de Liverpool au Camp Nou.
Pour Mohamed Salah, ce but de Lionel Messi est l’une des choses les plus étranges qu’il a vues dans sa vie de footballeur.
« Le coup franc de Messi contre nous est l’une des choses les plus étranges que j’ai jamais vues. Je ne l’ai pas bien vu pendant le match.
Quand je suis allé dans les vestiaires, j’ai vu tous les joueurs regarder leur téléphone avec étonnement.
Quand j’ai vu ça, je me suis dit : ‘Comment est-ce possible ? Même les lois de la physique ne peuvent pas comprendre’.
J’ai vu Jurgen Klopp dire à Alisson : ‘C’est un miracle, même s’il le faisait cent fois, il marquerait’. Quand vous voyez un adversaire vous féliciter, sachez que vous êtes au sommet.
J’aime bien Messi, ses manières sont polies et vous font le respecter en tant qu’être humain, mais en tant que joueur, vous serez obligé de le respecter parce que ce qu’il fait dépasse les capacités de n’importe qui d’autre.
C’est pourquoi il est le meilleur que le football ait produit. Il est extraordinaire, pas ordinaire », a indiqué l’international égyptien.