Safarel Obiang très en colère : « Vous vous attaquez à nos fans qui nous soutiennent ? Ça risque de chauffer »

Safarel Obiang Colère

Crédit Photo : Facebook

L’on retiendra que Safarel Obiang est l’un des premiers artistes à manifester sa colère vis-à-vis des opérateurs de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire. À travers sa page Facebook, il a donné un avertissement à Moov Africa, MTN et Orange.

C’est la nouvelle affaire qui secoue violemment le web actuellement. Les Ivoiriens ont lancé une campagne de boycott contre ces trois entreprises, à cause de la hausse des prix de connexion. Ce samedi 8 avril, ils ont démarré l’opération « Mode avion » qui consiste à être inaccessible pendant 2 heures.

Safarel Obiang, qui est inquiété par cette situation, ne s’est pas fait prier pour faire part de sa colère. Il a sommé les entreprises de revoir leur tarif, au risque d’assister à une autre campagne de boycott.

« Bon, les 3 là, ils sont où même ? Dites-leur que le Saïtama veut les voir. Ils sont où ? la population ivoirienne veut les voir.

Perso, on n’a rien contre vous, mais votre affaire d’internet là, remédiez à cela très rapidement svp. Sinon après mon vieux môgô Molare, je descends sur vous là-bas, vous allez lire l’heure. À connait pas, à demander. Je suis très ennui hein, vaut mieux m’avoir comme ami qu’ennemi.

Hier, c’était sur les artistes, aucun sponsor. Et maintenant, la population ! C’est-à-dire que c’est sur nos fans qui nous donnent à manger que vous êtes arrivés ? Aaah, c’est que ça va chauffer dèh ! Parce que quand vous nous laissez tomber, vous refusez de nous accompagner sur nos événements, nous sommes livrés à nous-mêmes. Les personnes qui nous soutiennent, qui nous redonnent le sourire, qui se déplacent massivement pour nos concerts et qui nous donnent la force sur les réseaux, c’est la POPULATION !!!

Donc, remédiez encore à cela plus rapidement s’il vous plaît », s’est-il exprimé.