Chewe, le mari de Roseline Layo ne supporte plus les sorties désobligeantes à son endroit. Il a indiqué qu’il compte donner une leçon à ses détracteurs en convoquant l’un d’entre eux.
Pour l’histoire, une page Facebook a publié une vidéo de Roseline Layo et son mari dans un ascenseur. Et alors que l’artiste était en train de filmer son mari, ce dernier avait la tête baissée, laissant croire qu’il était en pleine réflexion.
Après avoir publié la vidéo sur Facebook, l’auteur a indiqué que le mari de Roseline Layo est malheureux. Ensuite, il a invité l’artiste à être un peu plus attentionnée envers son mari.
« Un homme malheureux dans son mariage, quand tu vois, tu sais. Roseline Layo, il faut t’occuper de ton mari. Ce n’est pas méchant« , a-t-on lu entre autres.
Une sortie qui fera réagir le concerné dans les commentaires. Il a indiqué qu’il va bientôt sévir en convoquant les auteurs de ces genres de sorties devant les autorités.
« La prochaine personne que je vais envoyer devant les autorités sera seul à assumer. Même la toile ne saura pas. Faites vos publications pour les vues, etc. Mais demain…« , a-t-il publié. Regardez la vidéo ci-dessous :
Notons que ce n’est pas la première fois que M. Chewe est confronté à ces genres de badbuzz. Quelques mois plus tôt, il avait menacé de porter plainte contre les propos dénigrants envers sa femme.
Pour l’histoire, certains internautes se sont amusés à comparer Josey à Roseline Layo. Et pire, certains se sont par ailleurs mis à insulter la jeune artiste. Un fait qui a mis son mari dans tous ses états.
« Faites bien. D’ailleurs, on ne vous interdira jamais de faire une comparaison saine. Car chacun ici a son avis, ses goûts et ses choix. Mais aller jusqu’à insulter, vous allez chacun prendre votre tasse de convocation.
Là, je ne parle plus en tant que manager, mais plutôt en tant qu’époux. Parce que mes neveux et enfants aussi sont ici sur la toile. Ça suffit avec les injures et le dénigrement envers leur mère.
Jamais je ne vais descendre dans la boue, mais sachez que je vois toutes vos publications. Une injure de plus à son endroit juste à cause du bonheur qu’elle procure à ses fans et vous allez voir que l’exemple d’Observateur Ébène n’est rien devant ce qui va vous arriver.
Insultez, dénigrez. J’observe !« , s’est ainsi prononcé Chewe via une sortie.