Annoncée il y a quelques mois, la collaboration entre Rema et Jordan est désormais officielle. La star a eu l’occasion de rencontrer une légende et s’est même baissée pour la saluer.
Sans aucun doute l’une des plus grosses stars de la musique nigériane et africaine, Rema ne cesse d’impressionner. En début de semaine, il était au Théâtre du Chatelet, à Paris, où il a performé dans le cadre de la 67e cérémonie du Ballon d’Or.
Ce jeudi 3 novembre, il a annoncé sa collaboration avec le géant de l’habillement Nike. Néanmoins, il ne s’agit pas seulement d’une simple collaboration avec Nike, mais avec la plus grosse filiale de l’entreprise américaine, Jordan.
Lire aussi :
- Francis Ngannou : Le camerounais fait repousser le combat Fury vs Usyk
- Burkina Faso : 14 enfants de troupe en formation en Côte d’Ivoire rapatriés par les autorités
- Côte d’Ivoire : La MACA change de nom ; voici la nouvelle appellation
L’auteur de « Calm down » a publié une vidéo de quelques secondes de lui en compagnie de quelques stars, notamment de la super star retraitée du basket-ball, Michael Jordan.
Dans la vidéo, on peut apercevoir Rema faire une révérence et saluer MJ des deux mains comme on le fait en Afrique lorsqu’on rencontre une personne âgée. Une preuve que malgré tout le succès qu’il a, le jeune chanteur de 23 ans garde une certaine humilité. Un exemple à suivre pour toute la jeunesse.
I’m now with the Jordan family at age 23, the irony. 🤾🏾♂️✔️ @Jumpman23 #Ambassador pic.twitter.com/yDt7u0mB3S
— REMA (@heisrema) November 2, 2023
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.