À quelques jours de la finale de la Ligue des champions contre Dortmund, Jude Bellingham a évoqué la retraite de son coéquipier Toni Kroos.
« Toni est impossible à remplacer », a déclaré le jeune milieu de terrain anglais. « Il faudra le faire en cherchant à jouer d’une façon différente. »
Un dernier match au Santiago Bernabeu plein d’émotions
Kroos a disputé son dernier match au Santiago Bernabeu le samedi 25 mai. Le joueur allemand a reçu une ovation grandiose de la part des fans et de ses coéquipiers lors de cette rencontre.
« J’ai savouré ces 10 années ici, le Santiago Bernabeu est ma maison », a déclaré Kroos avec émotion après le match.
« Ce n’est pas facile de partir, mais je ne peux que dire merci au Real Madrid. C’est un club et un groupe de joueurs extraordinaires.
Ici, on ne trouve pas seulement des talents exceptionnels, mais avant tout des gens formidables. »
Des larmes ont coulé sur les joues de Kroos lorsqu’il a évoqué ses enfants, présents dans les tribunes pour assister à son dernier match.
« Je suis fort émotionnellement mais la réaction de mes enfants m’a détruit », a-t-il affirmé.
Un vide difficile à combler
Le départ de Toni Kroos est une grande perte pour le Real Madrid. Le joueur allemand était un élément clé du succès du club ces dernières années. Il a remporté plusieurs trophées avec le Real Madrid.
Jude Bellingham et les autres joueurs du Real Madrid devront désormais trouver un moyen de combler le vide laissé par Kroos.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok