Rassemblement des chefs d’Etat en France : une première dame au cœur d’un scandale à cause de ce geste envers Macron (vidéo)

Destitution de Macron : du jamais vu, la proposition jugée recevable

Crédit photo : Capital

Plus de 80 chefs d’État et de gouvernement, sont actuellement présents en France en prélude à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, depuis le vendredi 26 juillet 2024.

Tous leurs faits et gestes sont scrutés à la loupe par les médias. La vidéo d’une première dame circule depuis quelques heures sur la toile et ne manque pas de faire jaser.

Dans ladite vidéo, on peut voir cette dernière laisser un mouchoir traîner au pied du président Emmanuel Macron au moment de prendre la photo.

Une fois la prise terminée, elle s’est tout simplement retournée en laissant le mouchoir par terre.

Manque d’éducation ou l’a-t-elle fait sciemment ? Les internautes se prononcent.

« Même le président Macron a voulu ramasser. Vraiment triste et honteux ce comportement ».

« Certains pensent qu’avoir l’argent, c’est synonyme de bonne éducation. J’ai honte face à de tels comportements qui laissent l’ouverture à d’autres pour nous traiter d’immature ».

« Dans cette vidéo, il faut plutôt voir le président français du haut de son rang, essayer de ramasser le déchet ».

« Bravo madame, la France traite l’Afrique comme sa poubelle ; il était grand temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce geste remarquable est une prophétie !!! Je dis oui, car l’on doit récolter ce que l’on sème : très beau geste symbolique ».

« C’est fait sciemment. C’est un message profond. Je suis très fier qu’elle ait montré au président Macron que nous avons aussi une identité, une dignité humaine, et des réponses à leur façon de nous chosifier en France ».

« Seuls les initiés comprendront…

Chers amis, ceci n’est pas anodin encore, moins qu’elle était gênée ou même d’un manque de savoir-vivre. Il s’agirait selon moi, d’un message qui pourrait être adressé à son excellence monsieur Macron.

Si vous suivez bien, lui-même a voulu le récupérer avant que son homme de main ne le fasse.

La diplomatie peut se faire de n’importe quelle manière et à n’importe quelle occasion. La communication peut se faire de diverses manières », peut-on lire dans les commentaires.

Cliquez ici pour regarder la vidéo