Le feuilleton Kylian Mbappé est en train de connaître une réédition. Alors que l’été passé, il avait la possibilité de rejoindre le club de ses rêves, le Real Madrid, l’attaquant français a préféré prolonger son bail avec le PSG, au grand désarroi des Madrilènes. Mbappé a signé un contrat jusqu’en 2024 plus un an en option.
Mais selon RMC Sport, le Real Madrid serait toujours intéressé et devrait à nouveau tenter Mbappé en 2024 quand il sera en fin de contrat. Même le Bondynois qui ne voudrait pas prolonger rêverait toujours de porter du blanc Madrilène. Car, le PSG n’aurait pas respecté ses promesses et Mbappé serait déçu.
Le club Espagnol, éliminé en demi-finale de ligue des champions face à Manchester City a besoin d’une refonte. Carlo Ancelotti a même reconnu que l’équipe doit être renforcée.
On parle beaucoup de Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Mais en attaque, Carlo Ancelotti a besoin d’un vrai « killer » sur qui compter. Puisque Karim Benzema ne représente plus l’avenir et cette saison, il n’a pas vraiment été à la hauteur. Kylian Mbappé est donc un profil parfait que le Real Madrid recherche. Mais, ça risque toujours d’être compliqué.
Selon RMC Sport, le PSG proposerait une prime monstrueuse de 90 millions d’euros à Kylian Mbappé s’il oublie à nouveau le Real Madrid et prolonge d’une année supplémentaire son contrat. A 24ans, Mbappé veut gagner la ligue des champions et le ballon d’or. En restant au PSG, ça lui sera compliqué d’atteindre ses objectifs…
Lire aussi :
« Après cette saison, je vais… » : Guardiola prend une grande décision pour son avenir
Cauchemar au Bayern : voici ce que réservent les dirigeants à Thomas Tuchel
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.