Prince Harry « stupide » : il déballe ses infidélités en plein tribunal

Prince Harry

Crédit Photo : Centre Presse

Le prince Harry fait encore parler de lui à travers ses confidences dévoilés dans le cadre de son témoignage contre l’un des plus grands groupes médiatiques de l’Angleterre. En effet, le mari de Meghan Markle accuse les tabloïds anglais de lui faire vivre une vie infernale. Mais lors de ce procès, la vie privée du père de deux enfants est de nouveau mise sur la table.

Le frère du prince William a par exemple reconnu avoir commis des « erreurs » lorsqu’il était en couple avec sa petite amie, Chelsy Davy.

« J’ai été immature, je n’avais pas vraiment réfléchi à mes actions et j’avais pris une décision stupide – et mes erreurs étaient publiques », a laissé entendre le duc de Sussex dans une déclaration écrite obtenue par le New York Times mardi dernier.

Cette lettre a été écrite des mains du prince Harry en réponse à deux articles du Daily Mirror, rédigés en 2005, l’accusant d’avoir « flirté avec une brune » lors d’une fête alors que Chelsy Davy avait quitté la ville. L’article s’intitulait « La copine d’Harry l’a largué », tandis qu’une autre avait pour titre « Chelsy n’est pas contente ».

Le prince Harry a confirmé se rappeler vaguement que son ex-compagne avait été à l’époque « furieuse » d’apprendre qu’il avait été infidèle.

« Étant donné que nous étions basés dans différents pays, une grande partie de notre relation s’est déroulée par téléphone, donc je sais que je lui aurais beaucoup parlé pendant cette période car c’était une période difficile pour moi, mais je ne me souviens pas de sa réaction précise », a-t-il écrit.

Lire aussi :

Bonne nouvelle au Real Madrid : annoncé sur le départ, ce joueur va finalement rester

Procès contre le Mirror Group Newspapers : le prince Harry fait des déclarations choc sur son prétendu père biologique

Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp