Couronnement de Charles III : en froid avec son frère Harry, le prince William prend une décision radicale

Harry et William

Crédit Photo : Sud Ouest

Dans quelques jours plus précisément le 6 mai, Charles III va être couronné roi au sein de l’abbaye de Westminster avec son épouse Camilla Parker-Bowles.

Et tout est mis en place pour que rien n’écorche le bon déroulement des choses. Pas même le prince Harry, qui a accepté de participer à la cérémonie après des semaines de suspense. En revanche, Meghan Markle ne sera pas à la cérémonie.

Cette cérémonie de couronnement va être l’occasion pour le prince Harry de retrouver la famille royale pour la première fois depuis la parution de ses mémoires. Malheureusement, le duc de Sussex ne doit pas s’attendre à des étreintes chaleureuses au sein de l’abbaye de Westminster.

 »Les joueurs doivent se… », Oliver Kahn hausse le ton et s’en prend aux joueurs

Déjà, il a prévu de quitter la cérémonie à la fin, afin de vite rentrer aux Etats-Unis pour être auprès de son fils. Il faut dire que l’idée d’être assis dix rangs derrière les Windsor n’a pas spécialement dû faire plaisir à l’exilé de Montecito.

Et si le prince William et Kate Middleton semblent être soulagés à l’idée de ne pas croiser Meghan Markle ce jour-là, le prince de Galles aurait bien fait l’impasse sur son petit frère. “Ils n’échangeront pas un mot”, a rapporté un commentateur royal auprès de l’Express UK ce mardi 25 avril.

La raison est toute simple : le fils aîné fils de Charles III n’a pas du tout apprécié ce qu’a écrit son frère dans ses mémoires. Autant dire que Harry et William ne risquent pas de se faire une belle accolade en se retrouvant.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.