North West, la première fille du célèbre rappeur Kanye West et la star de téléréalité Kim Kardashian, s’est lancée dans la musique depuis un bon moment.
Le dimanche 10 mars 2024, lors de la soirée d’écoute « Vultures 2 » de son père à Phoenix, en Arizona, la jeune enfant a annoncé qu’elle travaillait sur son premier album intitulé « Elementary School Dropout ».
La nouvelle a suscité des réactions massives sur les réseaux sociaux.
En effet, les internautes craignent que l’enfant de 10 ans envisage sérieusement d’abandonner les cours pour le studio.
L’expérience de North West dans la musique
La jeune enfant a déjà une certaine expérience musicale puisqu’elle a fait une apparition sur le dernier album de son père Kanye West, « Vultures 1 », sur « Talking » aux côtés de son père et de TY Dolla $ign, ce qui lui a valu un début au Billboard Hot 100.
La jeune star de téléréalité et artiste a volé la vedette au Foot Print Center garé à Phoenix lorsqu’elle a annoncé qu’elle travaillait sur son premier album.
« Bonjour, c’est Northie, et je travaille sur un album. Et ça s’appelle « Elementary School Drop Out » », a-t-elle déclaré à la foule.
Elle a fait preuve d’une personnalité frappante et d’une ressemblance artistique avec son père et son premier album est également inspiré du premier album de Kanye West de 2004, « The College Dropout ».
L’album a valu au célèbre rappeur américain son premier album rap de l’année et est devenu 4x platine RIAA.
Les fans seront curieux de voir si la fille de 10 ans de Kanye West et Kim Kardashian serait autorisée par ses parents à abandonner l’école primaire pour poursuivre sa carrière musicale.
Ces derniers mois, le célèbre rappeur a fait la une des journaux à cause de l’habillement de sa femme Bianca Censori, et maintenant, c’est au tour de sa chère fille.
🚨NORTH WEST “ELEMENTARY SCHOOL DROPOUT” DEBUT ALBUM COMING SOON🚨 pic.twitter.com/H2CUwgxy39
— Rap301 (@Rap301_) March 11, 2024
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.