Nommé préparateur physique par intérim de l’équipe nationale A du Cameroun le mardi 28 mai par la FECAFOOT, le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse vient d’être affecté à Moloundou (région de l’Est) par le ministre des sports.
C’est l’une des décisions prises lors de la rencontre de préparation des matchs des Lions indomptables contre le Cap-Vert et l’Angola les 8 et 11 juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Dans la même réunion, le Ministre des Sports a maintenu Marc Brys au poste de sélectionneur des Lions indomptables.
« Pour la FECAFOOT, il s’agira d’assurer de bonnes conditions de travail à l’entraîneur sélectionneur Marc Brys et à son équipe, notamment par la mise à disposition du matériel didactique et des équipements sportifs nécessaires ».
C’est-ce qu’a affirmé Mouelle Kombi, Ministre des Sports, lors de la réunion préparatoire aux matchs des Lions indomptables ce mercredi 29 mai 2024.
Pour rappel, après la vive altercation entre Samuel Eto’o, Marc Brys et les représentants du ministère le mardi 28 mai 2024 à la FECAFOOT, l’instance a pris des décisions, dont celle de nommer un staff par intérim.
Il s’agit de Ndoutoungou Mpile Martin au poste d’entraîneur sélectionneur, Pagou David comme adjoint, et Tinkeu Nguimgou Narcisse comme préparateur physique, qui vient d’être affecté aujourd’hui par le Ministère des Sports.
Par ailleurs, la FECAFOOT a également annoncé la publication de la liste des joueurs convoqués demain jeudi 30 mai 2024, par le sélectionneur intérimaire.
Les acteurs du football espèrent un retour rapide au calme de ce bras de fer interminable.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok