Nathalie Koah : victime de cyber-harcèlement, la star du web prend une grande décision

Crédit Photo : Camerounweb

Nathalie Koah vient de prendre une grande décision suite à la vague de cyber-harcèlement dont elle est victime depuis plusieurs mois.

Star du web, la jeune camerounaise compte plusieurs millions de followers sur ses différents comptes sociaux.

Ne serait-ce que sur Instagram, Nathalie Koah est suivie par 2,2 millions de personnes, attentives à chacune de ses publications.

Mais depuis quelques mois, les sorties de Nathalie Koah sur les réseaux sociaux, suscitent souvent de virulentes critiques, frôlant le harcèlement.

Restée pendant longtemps, indifférente face à la situation, la star camerounaise du web a finalement choisi de faire volte-face.

Dans un post sur son compte Instagram, la jeune femme a tenu à faire parvenir une information à ses followers.

Elle a notamment rappelé que désormais, toute personne qui se rendrait auteur d’un commentaire haineux à son encontre, tomberait sur le coup de la loi.

L’influenceuse a, en effet, recruté un avocat qui s’occuperait de son dossier, en cas de cyber-harcèlement.

« Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’une campagne de cyber-harcèlement terrible, à chacune de mes publications je reçois plusieurs dizaines de messages tout autant haineux les uns que les autres.

J’ai décidé aujourd’hui de confier cette affaire au cabinet de @maitre_nabil_boudi_ pour ne plus rien laisser passer. Par conséquent, les auteurs de ce cyber-harcèlement répondront de leurs actes devant la justice« , a-t-elle posté.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok