Musique : la chanson  »Coup de Marteau » nominée dans une célèbre cérémonie de récompense en France

Musique la chanson ‘’Coup du marteau’’ de plus en plus phénoménale

Crédit Photo : Youtube / Tamsir

Avec plus de 54 millions de vues sur la plateforme YouTube, seulement 4 mois après, la chanson Coup du marteau semble traverser feux et flammes pour s’installer comme un ‘’Tube intercontinental’’.

Si tout va bien pour les tenants de cette chanson qui a fait les beaux jours de la coupe d’Afrique des nations en terre ivoirienne à savoir Tam Sir, Team Paya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy & PSK, les bonnes nouvelles aussi continuent de pleuvoir.

Alors qu’ils sont annoncés en concert le 5 mai 2024 au casino de Paris, la chanson Coup du marteau, quant à elle, dépose ses valises dans une nomination.

Le 25 avril de cette même année, aura lieu la cérémonie de récompense de musique Rap et RnB dénommée ‘’Les Flammes’’.

Pour cette aubaine, Coup du marteau sera présent, mais pas qu’en une simple prestation des artistes.

En effet, la chanson est en lice pour obtenir un prix. Elle a été nominée dans la catégorie ‘’Musiques africaines ou d’inspiration africaine de l’année’’.

En compétition avec d’autres tubes, non pas des moindres, les tenants ainsi que leurs fans ont la charge de multiplier les votes s’ils veulent rentrer avec le trophée.

Dans cette catégorie, se trouvent d’autres nominations comme Dave ft Tiakola (Meridian), et Jungeli, Imen ES, Alonzo, Abou Debeing & Lossa pour la chanson Petit Génie.

Autre africain dans la course

Outre la Côte d’Ivoire représentée par Coup de marteau, le Congo est aussi présent avec son artiste surnommé ‘’Aigle’’, Fally Ipupa.

Le Congolais sera en compétition dans la catégorie ‘’Concert de l’année’’, avec son concert donné à Paris, La Défense Arena. Il est en duel avec Aya Nakamura.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.