Le Commissaire des Primud, Molare, a choisi une approche peu commune pour désigner la personne qu’il estime capable de mener les éléphants à la victoire à la CAN.
Plutôt que de se tourner vers les joueurs, Molare a jeté son dévolu sur un artiste. Sur sa page officielle, Molare a partagé son choix en écrivant : « Grâce à Siro, on va gagner la CAN ».
Siro, un artiste du zouglou, qui a marqué la scène musicale ivoirienne de manière spectaculaire. Cependant, la déclaration de Molare, bien que sincère, semble être davantage un jeu qui s’est propagé sur la toile.
Il y a quelques jours, Emmanuel Keïta a exprimé sa gratitude envers Siro pour l’avoir accueilli pendant sa grossesse.
Ce message, relayé sur la toile, a déclenché une cascade de réactions de gratitude envers l’artiste, engendrant ainsi le « challenge de Siro ».
Le challenge consiste à partager sur la toile une raison d’être reconnaissant envers l’artiste. Bien qu’ayant commencé de manière sérieuse, il prend de plus en plus la forme d’un jeu auquel se prêtent les internautes et même des personnalités importantes.
Ainsi, le message de Molare s’inscrit probablement dans cette tendance. Pour l’instant, l’artiste Siro même n’a pas encore réagi sur le phénomène qui entoure sa personne sur la toile.
Il est à rappeler que la Coupe d’Afrique des nations (CAN) se déroulera en Côte d’Ivoire. Elle débutera le 13 janvier 2024.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.