Molare Inter, le boss du Coupé Décalé, a fait une démonstration de force avec l’impression de son image sur le dollar américain. Une stratégie qui lui a permis d’être à la une de la toile pour une raison que nous allons dévoiler dans les lignes à suivre.
Ce samedi 6 mai, le patron de M Group célèble ses 20 ans de carrière. A cette occasion, il a organisé un géant concert au Palais de la Culture. Parce qu’il s’attend a des invités de haut niveau, il a mis la barre assez haute avec des tickets de 20 et 50 mille.
La mobilisation était grande, parce que Molare a longtemps soutenu ses confrères artistes. Roseline Layo a débloqué 400 mille FCFA pour les tickets, le groupe VDA, (300 mille), et Apoutchou National (1 million).
A quelques heures du grand événement, une photo a fait le buzz sur la toile. Le cliché montre Molare figurant sur le billet de 1 dollar américain.
Ses fans ont massivement réagi à cette photo à laquelle ils ne s’attendaient pas. Ils lui ont manifesté leur soutien et ont promis faire le déplacement pour le soutenir.
Dans nos prochaines publications, nous reviendrons sur le déroulement du concert de Molare. Vu l’engouement autour de l’événement, l’on peut conclure que le boss sera honoré comme il le mérite.