Molare : Le chanteur annonce son équipe pour la CAN, ce n’est pas la Côte d’Ivoire

Molare CAN Primud

Crédits photo : linfodrome

La Coupe d’Afrique des Nations 2023 se profile à l’horizon, suscitant l’enthousiasme des supporters à travers le continent. L’artiste ivoirien Molare ne fait pas exception. Cependant, une récente déclaration laisse entendre que le chanteur ne soutiendra pas son pays d’origine.

En effet, Molare a exprimé son intention de supporter l’équipe du Cap-Vert. « J’espère que si je mets le drapeau cap-verdien sur ma joue, vous n’allez pas mal le prendre », a-t-il commenté sur Facebook.

Toutefois, il convient de ne pas s’alarmer outre mesure, car ces paroles du pionnier du coupé-décalé semblent davantage relever de la plaisanterie que d’un choix définitif.

Son commentaire intervient en réaction à une publication mettant en avant la remarquable beauté des supportrices cap-verdiennes.

Il est important de noter que Molare n’est pas le seul Ivoirien à adopter une telle position. D’autres personnalités ont également manifesté leur soutien à des équipes autres que la Côte d’Ivoire.

Pour en savoir plus sur la déclaration de Molare, nous vous invitons à consulter la publication suivante :

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram pour plus de mises à jour sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et les choix des personnalités quant à leur équipe favorite.

Lire aussi : Niger : Coup dur pour les putschistes