Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a exprimé sa frustration quant à la performance de son équipe après la défaite contre Newcastle.
Un but d’Alexander Isak en première mi-temps a fait la différence lors de la victoire de Newcastle United sur Arsenal (1-0) au St James’ Park.
Arsenal n’a pas réussi à prendre de l’élan tout au long du match et, bien qu’il ait dominé la possession du ballon, il n’a réussi qu’un seul tir cadré.
Mikel Arteta a confirmé qu’il était très frustré par le résultat, car ils n’ont pas été en mesure d’apporter des réponses aux questions.
“Nous n’avons pas trouvé suffisamment de réponses à un grand nombre de questions et de situations qu’il faut mieux résoudre. Je suis donc très frustré”, a déclaré Arteta à TNT Sports.
Le manager d’Arsenal a confirmé qu’il avait prévu de motiver son équipe pour les prochains matchs contre l’Inter Milan et Chelsea.
« Il est temps de le faire sur le terrain. Vous savez, nous pouvons dire ce que nous voulons.
Il est probable que nous ne trouverons pas les mots justes aujourd’hui parce qu’après une défaite, vous êtes blessés. Mais nous devons le montrer sur le terrain mercredi soir« , a-t-il déclaré.
L’équipe de Mikel Arteta n’a pris qu’un point lors de ses trois derniers matchs et doit affronter l’Inter Milan et Chelsea lors des deux prochaines journées.