Quelques mois après les nombreux scandales auxquels son nom a été associé, Lolo Beauté a signé son retour avec une nouvelle sortie qui fera sûrement des mécontents. Alors qu’elle se faisait critiquer pour ses dernières sorties scandaleuses, elle a affirmé que cela a plutôt eu un impact positif sur sa vie.
Quelques mois plus tôt, la sœur de Camille Makosso s’est fait descendre sur la toile, pour avoir malencontreusement montré son v@gin en plein direct, au moment où elle se faisait épiler. Une vidéo qui a suscité la colère des internautes, et qui a même fait réagir la HACA qui l’a sanctionnée. Loin d’être apeurée par les vives réactions, elle a effectué d’autres sorties pour jeter de l’huile sur le feu, promettant qu’elle fera l’objet de plusieurs autres buzz dans le futur.
En faisant un bilan concernant la tournure de tous ces événements, Lolo Beauté a conclu qu’il est positif, parce que cela lui a permis de se gratter quelques abonnés sur ses comptes sociaux. Elle s’est donc affirmée en tant qu’une influenceuse.
« Je reconnais avoir fait des gaffes sur les réseaux sociaux. Mais seul le chien ne change pas sa façon de s’assoir. On me trouve vulgaire, c’est vrai. Mais j’ai juste voulu choquer pour plaire. Avec ma vulgarité, j’ai pu créer mon monde sur les réseaux sociaux. Cela m’a permis d’avoir de nombreux abonnés. J’en ai aussi profité pour faire du business.
Je fais toujours des pauses publicitaires pour promouvoir mes produits de beauté, fructifier mes affaires.
Beaucoup d’autres jeunes filles m’ont suivie dans cette façon de fonctionner. Elles font la promotion de leurs articles, marchandises dans leurs directs. Je me considère alors comme une influenceuse. Que ce soit négativement ou positivement, j’impacte… Je galvanise les femmes à se battre », s’est-elle exprimée.